AL. Réseaux | Vendée
1084
page-template-default,page,page-id-1084,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Vendée


 

Julien THUILLIER
Vendée

jthuillier@al-reseaux.com
+33 (0)6 17 94 05 10

 

  

 

 

 

 

 

Une forte culture du résultat et de la créativité au service de la communication et du marketing opérationnel, façonnent son parcours d’expert tant chez l’annonceur et qu’en agences. Une volonté d’entreprendre qui challenge les modèles établis pour apporter plus d’efficacité et de pragmatisme à nos métiers. Le parcours de Julien révèle un ensemble de compétences métier, acquises au travers d’une expérience diversifiée sur des postes évolutifs, à Paris puis en région. Brand Manager, Directeur commercial puis Directeur Général d’une agence multi sites, Julien fonde un collectif de créatifs et de communicants en France, unique en son genre.

 

Avec plus de 13 ans d’expérience, dynamique, issu du monde de la communication, Julien THUILLIER connait bien le marché de la communication, les offres répétitives des agences traditionnelles. Co-créer AL.®, c’est opter pour un modèle disruptif, une offre humaine de partage, un réseau d’énergies et de talents qui s’inscrit dans une dynamique commune.

 

Ses expertises sont multiples grâce à ses expériences passées aux côtés de grands annonceurs nationaux et internationaux. Homme de terrain et pragmatique, il développe l’offre AL.® en Vendée, acteur européen incontournable dans les actions de communication opérationnelles auprès des PME.

Julien propose un modèle qui se veut ouvert et humain, proche des problématiques et concerné par les attentes des dirigeants et responsable de communication. Et c’est bien cette indépendance d’esprit et cette fraicheur qui aboutissent à des réalisations originales et personnalisées. Chez AL.®, c’est l’idée qui fait la différence !

 

J’AIME

• les polaroids qui sentent la poussière
• faire découvrir des nouveautés à mes enfants
• rencontrer des entrepreneurs

 

JE N’AIME PAS 

• attendre ou tourner en rond
• le café et boissons chaudes
• les typographies trop rondes et « Comic »

 

 

© Nicolas Roulleau www.facebook.com/nroulleau